Главное меню
Мы солидарны с Украиной. Узнайте здесь, как можно поддержать Украину.

Français

Автор Milady_de_Winter, апреля 18, 2010, 02:27

0 Пользователи и 2 гостей просматривают эту тему.

Квас

Пишите письма! :)

Hébus

Tu sais bien que, pour les Français, l'automne commence le jour de l'équinoxe de l'automne  :P Donc, on est encore en été, pour quelques jours.  :)

Milady_de_Winter

On me dit que c'est l'été indien à Paris en ce moment.
Bon weekend  :)


Квас

Цитата: Hébus от сентября 17, 2011, 01:08
Tu sais bien que, pour les Français, l'automne commence le jour de l'équinoxe de l'automne  :P Donc, on est encore en été, pour quelques jours.  :)

Pas mal ! :)
Пишите письма! :)

Ник100

O, bonjour, mes copains et copines francais! C'est tres bon que сette branche a été créée! ;) Je etudie francais deja pendant deux ans et demi :yes: 8-) :-[

Квас

Mais monsieur, c'est formidable que vous sachiez le français ! Alors vous n'aurez aucuns problèmes avec le manuel du latin dont vouz avez demandé ailleurs : avec « Le latin sans peine » vous pourrez apprendre le latin assez bien et approfondir votre connaissance du français à la fois. :) Le seul défaut du manuel est ce que la longeur des voyelles n'est pas indiqué, mais ce n'est pas fatal. Voici le lien :
http://depositfiles.com/files/oerwdtydw
Je vais vous télécharger aussi les enregistrements, car ils font une partie essentiel du course.
Пишите письма! :)

Wulfila

jah hlaiwasnos usluknodedun

Ник100

Merci, monsieur Kvas :) ;D! Wulfila, oui je connais-ce. No tol'ko mn'e len' francuzskoi raskladkoi pol'zovat'sya

Wulfila

jah hlaiwasnos usluknodedun

Hébus

Цитата: Wulfila от сентября 30, 2011, 16:59
Цитата: Ник100 от
J'e étudie
étudier apprendre

S'il l'étudie à l'université et ça fait partie intégrante de son cursus  8-)

Allez, ne l'effrayez point outre mesure ! C'est déjà un pas difficile à franchir que de se décider à utiliser une langue qu'on vient de commencer à apprendre.

Ник100


Hébus

Цитата: Ник100 от сентября 30, 2011, 20:12
Ah.... J'appris le francais a l'ecole. Je suis 13 ans!!!
Je rigolais. D'où l'émoticône.
Par contre, " j'ai 13 ans ". Et " j'apprends " ou "j'ai appris ".

Квас

Rien n'est plus naturel que les fautes lorsqu'on apprend ; on doit tout simplement les corriger. Alors, ne vous découragez pas !

AssimilAudio

Les enregistrements ne sont point à négliger, bien que la langue latine soit dite « morte ». En les écoutant plusieurs fois, on mémorise des mots et s'habitue à la grammaire même sans s'en rendre compte. D'ailleurs, la prononciation des speakers laisse à désirer et il ne faut pas l'imiter. Bien sûr, vous pouvez fabriquer vos propres enregistrements si vous le voulez (c'est un avantage des langues mortes :)).
Пишите письма! :)

Квас

Цитата: Ник100 от сентября 30, 2011, 18:13
No tol'ko mn'e len' francuzskoi raskladkoi pol'zovat'sya

Je pourrais vous apprendre à entrer toutes sortes de symboles sans installer de claviers. ::)
Пишите письма! :)

Milady_de_Winter

Faites attention aux temps et modes.

J'étudie/ apprends le français depuis 2 ans (présent). Ou bien : J'ai étudié/ appris le français pendant 2 ans (passé composé).

C'est très bon que cette rubrique ait été créée (subjonctif).


Alone Coder

ЦитироватьIf tree can be used as a verb like this, wouldn't the dog be the treeer and the cat the treeee?


Ник100


Wulfila

jah hlaiwasnos usluknodedun

Ник100




Квас

Пишите письма! :)

Быстрый ответ

Обратите внимание: данное сообщение не будет отображаться, пока модератор не одобрит его.

Имя:
Имейл:
Проверка:
Оставьте это поле пустым:
Наберите символы, которые изображены на картинке
Прослушать / Запросить другое изображение

Наберите символы, которые изображены на картинке:

√36:
ALT+S — отправить
ALT+P — предварительный просмотр