Главное меню
Мы солидарны с Украиной. Узнайте здесь, как можно поддержать Украину.

Bonjour a tous! Je suis nouvelle ici )))

Автор Masha, декабря 9, 2005, 15:50

0 Пользователи и 1 гость просматривают эту тему.

Masha


RawonaM

Цитата: Masha от декабря 10, 2005, 16:01
où peux-je prendre les films en francais avec les sous-titres en russe?
En Russie on ne fais pas de sous-titres, on fait des doublages. Je crois que nulle part.


RawonaM


ginkgo

Цитата: Masha от декабря 10, 2005, 16:01
où peux-je prendre les films en francais avec les sous-titres en russe?
Le meilleur serait de voir les films sous-titrés en français (pas en russe ou en anglais)... Comme sur la chaîne télévisée TV5 qui est vraiment excellente pour améliorer votre français. Il devrait en avoir sur câble à Moscou.
"Θα φτιάξουμε μαρμελάδες."

RawonaM

Цитата: ginkgo от декабря 10, 2005, 17:46
Цитата: Masha от декабря 10, 2005, 16:01
où peux-je prendre les films en francais avec les sous-titres en russe?
Le meilleur serait de voir les films sous-titrés en français (pas en russe ou en anglais)...
C'est vrai.
ginkgo, je ne savais pas que tu connaissais le français! Pourquoi n'as-tu jamais écrit? :)

ginkgo

Цитата: RawonaM от декабря 10, 2005, 18:18
ginkgo, je ne savais pas que tu connaissais le français! Pourquoi n'as-tu jamais écrit? :)

Je l'ai fait, une ou deux fois :) Mais oui, je devrais écrire plus souvent en français, sinon je vais l'oublier completement...  :(
"Θα φτιάξουμε μαρμελάδες."

ginkgo

Цитата: RawonaM от декабря 10, 2005, 16:42
En la Russie on ne fais pas des sous-titres, on fait doublages.
Ah oui, le doublage... Le doublage des films c'est l'une des pire inventions de la culture humaine   :down: 8)  ;)
Y a-t-il quelqu'un ici qui n'est pas d'accord? :)
"Θα φτιάξουμε μαρμελάδες."

RawonaM

Цитата: "ginkgo" от
Ah oui, le doublage... Le doublage des films c'est l'une des pire inventions de la culture humaine   :down: 8)  ;)
Je l'ai dit il y a un an. :) Il y avait de gens qui n'étaient pas d'accord. En Israël on ne fait de doublage que pour les enfants!




RawonaM

Цитата: "Masha" от
J'ai écrit correctement?
Non. Pas "le demain". Je crois qu'on dit "demain est lundi" ou "demain c'est lundi".

Masha

Merci.
quelle web-sites en francais preférez-vous?
pouvez-vous me recommander certains d'entre eux?

Masha



Escargot

A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

Rezia

Цитата: Masha от декабря 10, 2005, 16:01
puis-je prendre les films en francais avec les sous-titres en russe?
Ici à Moscou à la bibli de langues étrangères il y a le centre français; là tu peux obtenir les films en français et peut-être avec des sous-titres.

Цитата: Masha от декабря 10, 2005, 16:01
Salut. Mais oui))) Je ne parle pas francais... J'ai fait tant des fautes! Je suis désolée.

Ne te décourage pas :).
"Сон налягає. Кладе м'якеньку лапу на очі і на лице і шепче до вуха: спи..." (Коцюбинський)
"Ахаль çеç-им шурă юрĕ çав каç ÿкрĕ çĕр çине?" (чăваш юрри)
"Гэта не без гэтага" (з аднаго беларускага рамана)
"ნახევარი პური, ნახევარი ხარჩო"
"If you want to win the fight, say "I believe!" " (Eric)


Escargot

A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)


Masha

Цитата: Rezia от декабря 12, 2005, 14:02
Ici à Moscou à la bibli de langues étrangères il y a le centre français; là tu peux obtenir les films en français et c'est possible qu'avec les titres.
Vraiment? ... manque de mots...
Цитата: Masha от декабря 10, 2005, 16:01
Ne te décourage pas :).
Je suis courageuse comme un soldat... ))))))))))))))))

Escargot

A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)


Escargot

A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

Быстрый ответ

Обратите внимание: данное сообщение не будет отображаться, пока модератор не одобрит его.

Имя:
Имейл:
Проверка:
Оставьте это поле пустым:
Наберите символы, которые изображены на картинке
Прослушать / Запросить другое изображение

Наберите символы, которые изображены на картинке:

√36:
ALT+S — отправить
ALT+P — предварительный просмотр