Главное меню
Мы солидарны с Украиной. Узнайте здесь, как можно поддержать Украину.

Bonjour a tous! Je suis nouvelle ici )))

Автор Masha, декабря 9, 2005, 15:50

0 Пользователи и 1 гость просматривают эту тему.

Julia


antbez

Helas! Nous sommes toujours occupes! Mais ecrivez donc! Et je serais tres heureux a Vous repondre!
Quae medicamenta non sanant, ferrum sanat, quae ferrum non sanat, ignis sanat.

andrewsiak

Цитата: antbez от ноября 14, 2008, 18:19
Helas! Nous sommes toujours occupes! Mais ecrivez donc! Et je serais tres heureux a Vous repondre!
heureux de Vous répondre
той ще ся не вродив, щоб усім догодив.


Ванько

Lingvoforum has ruined my life.
-------------------------
ЛФ — это вообще к лингвистике мало имеет отношение. © RawonaM

andrewsiak

той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

andrewsiak

той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

Xico

Veni, legi, exii.

andrewsiak

comme tu veux.
simplement je me suis fait nommer modérateur de cette section et donc je me suis dit "enfin, il faut faire au moins quelque chose" et j'ai décidé de corriger des fautes par-ci par-là  :)
той ще ся не вродив, щоб усім догодив.


andrewsiak

той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

Rezia

"Сон налягає. Кладе м'якеньку лапу на очі і на лице і шепче до вуха: спи..." (Коцюбинський)
"Ахаль çеç-им шурă юрĕ çав каç ÿкрĕ çĕр çине?" (чăваш юрри)
"Гэта не без гэтага" (з аднаго беларускага рамана)
"ნახევარი პური, ნახევარი ხარჩო"
"If you want to win the fight, say "I believe!" " (Eric)

andrewsiak

Enfin, les guerilla, pas les partisans. En français les partisants sont ceux qui adhèrent à un parti politique ou à un mouvement social. Et ce qu'on appelle en russe партизан с'est un guerilla en français.
той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

Rezia

"Сон налягає. Кладе м'якеньку лапу на очі і на лице і шепче до вуха: спи..." (Коцюбинський)
"Ахаль çеç-им шурă юрĕ çав каç ÿкрĕ çĕр çине?" (чăваш юрри)
"Гэта не без гэтага" (з аднаго беларускага рамана)
"ნახევარი პური, ნახევარი ხარჩო"
"If you want to win the fight, say "I believe!" " (Eric)

andrewsiak

той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

Tixe


Tixe

Цитата: andrewsiak от августа  9, 2009, 23:02
Enfin, les guerilla, pas les partisans. En français les partisants sont ceux qui adhèrent à un parti politique ou à un mouvement social. Et ce qu'on appelle en russe партизан с'est un guerilla en français.
ce sont pas des partisants (ce mot est pour la guerre 1939-1945)
ce sont des adherents ou sympatisants

andrewsiak

D'abord, y a pas de T final dans partisan_.
Et puis après, à l'instant les gens qui font de la guerre illégale dans des forets par exemple contre le gouvernement de leurs pays sont appelés guérillas.
(Je ne sais pas vraiment s'ils se taisent étant attrapés par le gouvernement :) )
той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

Ellidi

Цитата: andrewsiak от августа  5, 2009, 13:34
comme tu veux.
simplement je me suis fait nommer modérateur de cette section et donc je me suis dit "enfin, il faut faire au moins quelque chose" et j'ai décidé de corriger des fautes par-ci par-là  :)
N'y renoncez pas, je vous en prie. Je suppose que tout le monde ici veut s'apercevoir de ses fautes afin de les éviter dorénavant. Dites-moi, à quel âge prend-on sa retraite en Russie? En France on l'a élevé de 60 à 62 ans.  :(
Suum quoque castitas mentis dispendium patitur, quia nonnunquam mens concupiscentiae telo configitur per carnis speciem, quam exterius contemplatur. («A. de C. S.», c. XI)

RawonaM


Andrei N

[здесь должно что-то быть]

Квас

Цитата: Ellidi от ноября 24, 2010, 16:46
Dites-moi, à quel âge prend-on sa retraite en Russie? En France on l'a élevé de 60 à 62 ans.  :(

C'est curieux que personne n'a répondu. Normalement les hommes prennent sa retraite à 60 ans, alors que les femmes à 55.
Пишите письма! :)

Hébus

Цитата: Ellidi от ноября 24, 2010, 16:46
En France on l'a élevé de 60 à 62 ans.  :(

C'est plus compliqué que ça. 62 ans, c'est l'âge d'ouverture des droits (au minimum). Si on veut avoir la retraite à taux plein, c'est 67 ans. Est-ce qu'il y a quelque chose comme ça en Russie ?
De toute façon, c'est loin d'être fini. Il y en a qui prennent leur retraite " en catastrophe " de peur que, s'ils attendent, l'âge minimum sera repoussé encore une fois...

Tixe

Цитата: Hébus от декабря  3, 2011, 18:52
Цитата: Ellidi от ноября 24, 2010, 16:46
En France on l'a élevé de 60 à 62 ans.  :(

C'est plus compliqué que ça. 62 ans, c'est l'âge d'ouverture des droits (au minimum). Si on veut avoir la retraite à taux plein, c'est 67 ans. Est-ce qu'il y a quelque chose comme ça en Russie ?
De toute façon, c'est loin d'être fini. Il y en a qui prennent leur retraite " en catastrophe " de peur que, s'ils attendent, l'âge minimum sera repoussé encore une fois...
ca depends dans quelle annee vous etes nes

Hébus

C'est dommage que ceux qui se disent débutants sont si inconstants... Ils viennent poster quelques messages et cessent ensuite. Il y a quand-même infiniment plus d'intervenants dans les fils de discussion dédiés à l'anglais. Ce qui est certes compréhensible. Mais dommage pour le français qui ne semble pas jouir d'une notoriété comparable en tant qu'une potentielle langue à apprendre.  :'(

Быстрый ответ

Обратите внимание: данное сообщение не будет отображаться, пока модератор не одобрит его.

Имя:
Имейл:
Проверка:
Оставьте это поле пустым:
Наберите символы, которые изображены на картинке
Прослушать / Запросить другое изображение

Наберите символы, которые изображены на картинке:

√36:
ALT+S — отправить
ALT+P — предварительный просмотр