Главное меню
Мы солидарны с Украиной. Узнайте здесь, как можно поддержать Украину.

Pour ceux qui s'intéressent au français

Автор andrewsiak, декабря 10, 2003, 12:51

0 Пользователи и 3 гостей просматривают эту тему.

Rezia

"Сон налягає. Кладе м'якеньку лапу на очі і на лице і шепче до вуха: спи..." (Коцюбинський)
"Ахаль çеç-им шурă юрĕ çав каç ÿкрĕ çĕр çине?" (чăваш юрри)
"Гэта не без гэтага" (з аднаго беларускага рамана)
"ნახევარი პური, ნახევარი ხარჩო"
"If you want to win the fight, say "I believe!" " (Eric)

Escargot

A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

Rezia

"Сон налягає. Кладе м'якеньку лапу на очі і на лице і шепче до вуха: спи..." (Коцюбинський)
"Ахаль çеç-им шурă юрĕ çав каç ÿкрĕ çĕр çине?" (чăваш юрри)
"Гэта не без гэтага" (з аднаго беларускага рамана)
"ნახევარი პური, ნახევარი ხარჩო"
"If you want to win the fight, say "I believe!" " (Eric)

Escargot

A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

Rezia

Цитата: Escargot от декабря  3, 2005, 00:35
J'avais vu aussi dans un documentaire Brejnev embrasser un homme sur la bouche  :what:
(pour dire que ce n'est pas une rumeur infondée)
C'est une presque unique exemple de l'époque soviétique. Nous sommes assez retenus :). Chez nous on s'embrasse dans la famille et quand les rapports sont proches et amicaux.
"Сон налягає. Кладе м'якеньку лапу на очі і на лице і шепче до вуха: спи..." (Коцюбинський)
"Ахаль çеç-им шурă юрĕ çав каç ÿкрĕ çĕр çине?" (чăваш юрри)
"Гэта не без гэтага" (з аднаго беларускага рамана)
"ნახევარი პური, ნახევარი ხარჩო"
"If you want to win the fight, say "I believe!" " (Eric)

Escargot

Цитата: Rezia от декабря  7, 2005, 12:54
C'est une presque unique exemple de l'époque soviétique. Nous sommes assez retenus :). Chez nous on s'embrasse dans la famille et quand les rapports sont proches et amicaux.

Je le sais maintenant, je m'en suis rendue compte depuis que j'ai rencontré des russes "pour de vrai" (dire qu'il a fallu que j'aille en Israel pour ça...) 8)
A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

Rezia

"Сон налягає. Кладе м'якеньку лапу на очі і на лице і шепче до вуха: спи..." (Коцюбинський)
"Ахаль çеç-им шурă юрĕ çав каç ÿкрĕ çĕр çине?" (чăваш юрри)
"Гэта не без гэтага" (з аднаго беларускага рамана)
"ნახევარი პური, ნახევარი ხარჩო"
"If you want to win the fight, say "I believe!" " (Eric)

Escargot

Цитата: Rezia от декабря  7, 2005, 13:48
Est-ce que le pays t'a plu?  :)
J'y habite toujours....   :-\
Le fait que ca me plaise ou non est une autre question... je crains que non  :no:
A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

Seryj Slon

Цитата: Escargot от декабря  3, 2005, 00:35
Цитата: Rezia от декабря  2, 2005, 23:49
Pas tous. Les mecs serrent les mains :). Escargot, soyez la bienvenue.

Merci! Et bien, je l'avais lu dans un livre, figure-toi! J'avais vu aussi dans un documentaire Brejnev embrasser un homme sur la bouche  :what:
(pour dire que ce n'est pas une rumeur infondée)
Ce photo était sur La Muraille Berline: Léo Brejneuff et Eric H:onecker s'embarassent l'un l'autre, Léo a un boucle avec le croix à lobe d'oreille  ;D

Rezia

Est-ce que cet événement d'accolade entre les politiciens (ou je dois dire  baiser :what:) fait unique au monde?
"Сон налягає. Кладе м'якеньку лапу на очі і на лице і шепче до вуха: спи..." (Коцюбинський)
"Ахаль çеç-им шурă юрĕ çав каç ÿкрĕ çĕр çине?" (чăваш юрри)
"Гэта не без гэтага" (з аднаго беларускага рамана)
"ნახევარი პური, ნახევარი ხარჩო"
"If you want to win the fight, say "I believe!" " (Eric)

andrewsiak

je pense pas qu'il s'y met... Effacer le spam c'est votre responsabilite en tant que moderatrice ! Allez-y, n'ayez pas la trouille
той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

Escargot

Цитата: andrewsiak от мая 26, 2006, 13:26
je pense pas qu'il s'y met... Effacer le spam c'est votre responsabilite en tant que moderatrice ! Allez-y, n'ayez pas la trouille

Bon alors je vais effacer... si je me fais gronder par Rawonam ce sera de ta faute!  :P
A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

andrewsiak

той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

Escargot

A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)



ginkgo

"Θα φτιάξουμε μαρμελάδες."

andrewsiak

той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

ksuchonok

mais est-ce qu'on a deja discute' tous les sujets??? =)))

andrewsiak, j'ai compris (d'apres vos messages dans ce forum)))) que vous connaissiez perfectement le francais =))
L'apprenez-vous combien de temps?

andrewsiak

Цитата: ksuchonok от февраля 26, 2007, 22:59
mais est-ce qu'on a deja discute' tous les sujets??? =)))

andrewsiak, j'ai compris (d'apres vos messages dans ce forum)))) que vous connaissiez perfectement le francais =))
L'apprenez-vous combien de temps?
En francais on dit "parfaitement", pas "perfectement" ;)

Je l'ai appris depuis l'ecole, ensuite j'ai travaille avec des Francais pendant plusieures annees, et puis j'ai vecu 3 ans a Paris. Je pense que ca doit faire plus que 15 ans que j'apprend le francais et le parle...
той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

ksuchonok

andrewsiak

pourriez-vous me conseiller le site (ou encore quelque chose comme ca) o`u je peux trouver la lexique francaise...??

andrewsiak

je ne comrends pas la question. Quel genre de lexique vous intéresse ?
Le lexique c'est l'ensembles des mots.
Vous ouvrez n'importe quel site .fr et vous avez du lexique français...
той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

ksuchonok

andrewsiak
oui, bien sur..

mais... je ne sais pas comment expliquer..
donc voila.. nous aurons bientot le concours de francais. il comprend quelques epreuves (expression orale, audition etc). et une de ces epreuves c'est "la lexique francaise". c'est en meme temps la civilisation, le langage et beaucoup d'autres choses comme ca.. voila )))

Alexa

Bonjour a toutes et a tous
Je suis nouvelle ici mais je dois dire que j'adore le francais, cette belle langue d'amour. Ca fait presque 4 ans que j'etudie cette langue et je fais des progres :) Je me trouve ici pour perfectionner mon francais je cherche des interlocuteurs intelligents et amoureux de francais. Je serais tres contente d'avor recu la reponse.
A bientot

citygirl87

Salut!
Peut-on parler ici des choses differentes? :) Y a-t-il ici les gens qui vivent a Paris (ou a ses banlieus) en ce moment? Je m'interesse a la chose suivante: la place a 45 km de Paris est-elle loin du centre? Si je prends le bus, le temps pour arriver au centre de Paris est-il long? Excusez-moi pour mon francais - je l'etudie encore.
Merci pour la reponse!

Быстрый ответ

Обратите внимание: данное сообщение не будет отображаться, пока модератор не одобрит его.

Имя:
Имейл:
Проверка:
Оставьте это поле пустым:
Наберите символы, которые изображены на картинке
Прослушать / Запросить другое изображение

Наберите символы, которые изображены на картинке:

√36:
ALT+S — отправить
ALT+P — предварительный просмотр