Главное меню
Мы солидарны с Украиной. Узнайте здесь, как можно поддержать Украину.

Quelques conseils aux etudiants et autres neophytes pour devenir bilingue!

Автор andrewsiak, апреля 6, 2006, 12:04

0 Пользователи и 1 гость просматривают эту тему.

andrewsiak

Si vous demandez un Coca-cola dites guimi a coouc. Si vous demandez un cafe et un biscuit dites cofi an dounat. Si vouz demandez des oefs et du jambon dites djam an egs. Si vous coincez un doigt dans la porte du taxi dites foc. Si quelque chose vous semble cher dites foc.
Si vous tombez dans le metro (ou ailleurs d'ailleurs) dites foc. Si on vous devalise dans le Bronx (ou ailleurs d'ailleurs) dites foc. Si vous croisez un ces filles que l'on ne voit qu'au cinema dites ouata foc. Si vous perdez votre passeport, avisez un policier et dites ai lost mai foquin peippers. Si vous perdez en ville (ou ailleurs d'ailleurs), criez ai am foquin lost. En vous referant a un tiers dites de foquin gai overder. Si vous voulez coucher avec cette belle blonde, dites-lui ai ouana foc wiz iou. Si vous voulez coucher avec cette belle brune, dites-lui hai! can ai foquiou? Si vous ne savez pas ou prendre un taxi, dites haou tou guet a foquin cab? Si ce que vous faites ne marche pas, dites foc zat chit. Si vous etes tres fache, ne dites pas refoc mais simplement foc plusieurs fois. Si on vous charrie demandez arriou foquin mi? Et si ces instructions s'averaient insuffisantes... Ouat da foc iou ouant?
той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

Escargot

A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

andrewsiak

той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

Escargot

Je te prierai de ne pas faire de fautes dans le nom de ce respectable animal de la banquise... Il pourrait envoyer son ami le morse pour te mettre mal en point...  :D
A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

andrewsiak

merci,
je pense que le phoque serait tres fache s'il savait a qui on le compare...
(je veux dire, l'expression "être pédé comme un phoque")
той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

Escargot

je ne la connaissais pas celle-là!!!  :E:

Et moi qui pensait que le phoque batifolait avec l'otarie... on en apprend tous les jours  ;D
A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

Быстрый ответ

Обратите внимание: данное сообщение не будет отображаться, пока модератор не одобрит его.

Имя:
Имейл:
Проверка:
Оставьте это поле пустым:
Наберите символы, которые изображены на картинке
Прослушать / Запросить другое изображение

Наберите символы, которые изображены на картинке:

√36:
ALT+S — отправить
ALT+P — предварительный просмотр