Главное меню
Мы солидарны с Украиной. Узнайте здесь, как можно поддержать Украину.

Le texte arab dans le roman de Balsac

Автор klaus, ноября 9, 2006, 07:59

0 Пользователи и 1 гость просматривают эту тему.

klaus

Dans le roman La Peau de chagrin d'Honoré de Balzac l'on peut lire un texte dans la langue arabe écrit sur ce cuir. Le texte arabe est accompagné d'une traduction en français. Cependant le marchand s'adresse au visiteur avec de tels mots : - Ah ! vous lisez couramment le sanscrit, dit le vieillard. Peut-être avez-vous voyagé en Perse ou dans le Bengale ?
Pourquoi est-ce que le marchand mentionne le sanscrit, tandis que ce texte est en arabe ? Malheureusement, dans une copie électronique trouvée dans l'Internet le texte arabe manque, c'est pourquoi je ne peux pas l'amener ici. En plus, le livre en papier n'est pas à portée de la main. Sait-on quelque chose de l'expert, qui a traduit ce texte en arabe pour Balsac? Et d'où vient la confusion avec le nom de la langue ?

Да здравствует свободная Эстония! Elagu vaba Eesti!

Tixe

Цитата: klaus от ноября  9, 2006, 07:59
Dans le roman La Peau de chagrin d'Honoré de Balzac l'on peut lire un texte dans la langue arabe écrit sur ce cuir. Cependant le marchand s'adresse au visiteur avec de tels mots : - Ah ! vous lisez couramment le sanscrit, dit le vieillard. Peut-être avez-vous voyagé en Perse ou dans le Bengale ?
Pourquoi est-ce que le marchand mentionne le sanscrit, tandis que ce texte est en arabe ?  Sait-on quelque chose de l'expert, qui a traduit ce texte en arabe pour Balsac? Et d'où vient la confusion avec le nom de la langue ?
peut-etre le texte etait ni en arabe ni en sanscrit, des lettres d'alphabet inconnu, c'est tout

Быстрый ответ

Обратите внимание: данное сообщение не будет отображаться, пока модератор не одобрит его.

Имя:
Имейл:
Проверка:
Оставьте это поле пустым:
Наберите символы, которые изображены на картинке
Прослушать / Запросить другое изображение

Наберите символы, которые изображены на картинке:

√36:
ALT+S — отправить
ALT+P — предварительный просмотр