Главное меню
Мы солидарны с Украиной. Узнайте здесь, как можно поддержать Украину.

Bonjour a tous! Je suis nouvelle ici )))

Автор Masha, декабря 9, 2005, 15:50

0 Пользователи и 1 гость просматривают эту тему.

Escargot

Guilly et Ailly sont 2 autres de mes cousins. Si tu vas un peu plus loin dans la foret, tu les rencontreras.
Mon nom est Jilly
A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

Seryj Slon

Цитата: Escargot от июля 20, 2006, 02:34
Guilly et Ailly sont 2 autres de mes cousins. Si tu vas un peu plus loin dans la foret, tu les rencontreras.
Mon nom est Jilly

Ah, tu rappelles cette devinette ?

Le père de Marie a quatre filles. Les noms des trois premières sont Chucha, Chicha, Chacha. Quel est le nom de la quatrième  ?

Escargot

A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

Seryj Slon


Escargot

A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

Tony

Salut ! :)

Je suis un nouveau membre et je voudrais exercer mon français un peu ici. J'ai 23 ans et j'habite à Berlin, Allemagne.

Mon français n'est pas très bien, mais peut-être je l'améliorai en écrivant avec vous. :yes:


À bientôt ! :)

Escargot

Bienvenue parmi nous, Tony!
J'espère que tu te plairas ici et que ton français progressera  :)

En tout cas n'hésite pas à discuter avec nous dans le forum, et surtout, n'aie pas peur de faire des fautes! Je suis ici pour les corriger  :D
A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

Tony

Merci de m'aider, Escargot ! :yes:

Es-tu française ou pourquoi tu parles cette langue tellement bien ? ;)

Escargot

A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

Tony


Escargot

L'admin du forum est un ami à moi. Il m'a proposé d'être la modératrice de la section française, voilà tout  :)
A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

Tony


Escargot

A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

Tony

Euh, je pense que tu as raison. ;D

Quelles langues apprends-tu et quelles langues parles-tu déjà ?

Escargot

Je parle français (sans blague?! :-\)
Je me débrouille plutôt bien en anglais
Je parle l'hébreu mais je ne suis pas très forte  :-[

Et toi?
A classic is something that everybody wants to have read and nobody wants to read. (Marc Twain)

Tony

Donc, je ne parle pas très souvent, mais j'écris plus souvent, et c'est pourquoi "parler" n'est pas le mot correct. :D


Je parle allemand et j'utilise l'anglais tous les jours, mais je pense que je ne suis que médiocre. J'essaie à apprendre le français et le russe, mais la grammaire du russe, en particulier, est difficile à comprendre de temps en temps. Je peux parler un peu espéranto, mais je n'ai plus assez de temps pour continuer en ce moment. :( J'ai le même problème avec d'autres langues.


Pourquoi as-tu décider à apprendre l'hébreu ? Cette langue sonne très intéressante, mais je suis sûr qu'elle est très difficile pour un locuteur sans des connaissances dans une langue qui n'appartient pas à la famille indoeuropéenne. ;-)

Rezia

"Сон налягає. Кладе м'якеньку лапу на очі і на лице і шепче до вуха: спи..." (Коцюбинський)
"Ахаль çеç-им шурă юрĕ çав каç ÿкрĕ çĕр çине?" (чăваш юрри)
"Гэта не без гэтага" (з аднаго беларускага рамана)
"ნახევარი პური, ნახევარი ხარჩო"
"If you want to win the fight, say "I believe!" " (Eric)

Tony

Bonjour, Rezia ! :)

Ma langue maternelle, c'est l'allemand. ;)

J'ai commencé à apprendre le français à l'école, parce que c'était habituel ici. J'ai voulu prendre un cours russe là, mais je n'ai pas eu la chance de faire cela, mais depuis octobre, je l'étudie à l'université. :) Il y a deux raisons pour faire cela : la première, c'est car cette langue sonne très belle et en plus paraît forte - et la deuxième, c'est pourquoi mes ancêtres sont venus de la Russie, mais quelques siècles avant. ;)

Néanmoins, j'avais découvert la beauté du français il y a un an, et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de l'étudier à l'université. :yes:

Tony


Rezia

Bonjour, Tony!  :)  Ton histoire attire l'attention. Donc tu es en train d'apprendre le russe. Ah, c'est intéressant. Et le russe sonne agréablement pour toi. Quel manuel on utilise dans votre université?

Chère Escargot, j'espère que tu toujours corriges mes fautes.  :)
"Сон налягає. Кладе м'якеньку лапу на очі і на лице і шепче до вуха: спи..." (Коцюбинський)
"Ахаль çеç-им шурă юрĕ çав каç ÿкрĕ çĕр çине?" (чăваш юрри)
"Гэта не без гэтага" (з аднаго беларускага рамана)
"ნახევარი პური, ნახევარი ხარჩო"
"If you want to win the fight, say "I believe!" " (Eric)

Tony

Цитата: Rezia от августа 10, 2006, 11:33
Bonjour, Tony!  :)  Ton histoire attire l'attention. Donc tu es en train d'apprendre le russe. Ah, c'est intéressant. Et le russe sonne agréablement pour toi. Quel manuel on utilise dans votre université?

Je n'ai pas eu un manuel. Á l'université mon professeur avait assemblé les leçons, parce qu'il n'y a pas un manuel pour nous. J'ai dû apprendre la connaissance de trois ans de l'école pendant un an.

En ce moment je lis un livre qui est très intéressant. Il s'appelle « Компендиум лингвистических знаний » (480 pages). Je pense que seulement 2 % du livre sont en allemand. :o Mais je peux apprendre beaucoup ! :)

Rezia

Ah, pardon, j'ai oublié de dire merci pour la réponse. Donc, merci.
Et votre professeur où a-t-il appris le russe?
"Сон налягає. Кладе м'якеньку лапу на очі і на лице і шепче до вуха: спи..." (Коцюбинський)
"Ахаль çеç-им шурă юрĕ çав каç ÿкрĕ çĕр çине?" (чăваш юрри)
"Гэта не без гэтага" (з аднаго беларускага рамана)
"ნახევარი პური, ნახევარი ხარჩო"
"If you want to win the fight, say "I believe!" " (Eric)

Tixe


Tony


Tixe


Быстрый ответ

Обратите внимание: данное сообщение не будет отображаться, пока модератор не одобрит его.

Имя:
Имейл:
Проверка:
Оставьте это поле пустым:
Наберите символы, которые изображены на картинке
Прослушать / Запросить другое изображение

Наберите символы, которые изображены на картинке:

√36:
ALT+S — отправить
ALT+P — предварительный просмотр