Главное меню
Мы солидарны с Украиной. Узнайте здесь, как можно поддержать Украину.

Français

Автор Milady_de_Winter, апреля 18, 2010, 02:27

0 Пользователи и 1 гость просматривают эту тему.

andrewsiak

Цитата: RawonaM от ноября 27, 2011, 17:08
Цитата: Hébus от ноября 27, 2011, 16:16
En plus, je crois qu'elle ne fait pas de distinction entre une poubelle et une corbeille.  :tss:
Et les francophones font la distinction? Je crois que non. Ou les grammarnazi?..))
euh... "корзина"  et "мусорник" sont des choses un petit peu différentes, non ?
той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

RawonaM

Цитата: andrewsiak от ноября 27, 2011, 18:58
euh... "корзина"  et "мусорник" sont des choses un petit peu différentes, non ?
Dans des certains contextes specifiques il n'y a pas de difference.
Выкинь в мусорку/ведро/козину.
Mais s'il s'agit d'un chat, il doit y avoir...  ;D

Feruza


TheMoka

Je ne comprende pas, pourquoi le dernier post en cette théme est de plus longue date, que les derniers posts de les thémes de les langues moins populaires (Tatar, Hongroise, par exemple)? Est-ce qu'il n'y a pas beaucop de francophones dans cet forum? Ou ce ne pas iteressant pour les  lingvoforumiens? Actualement, je veux agrandir mes possibilitès, ce pourquoi je vous propose choisit un nouveau sujet et continuer cette discussion.

cetsalcoatle


S.Kotik

Цитата: TheMoka от сентября  6, 2013, 14:10
que les derniers posts de les thémes de les langues moins populaires (Tatar, Hongroise, par exemple)? Est-ce qu'il n'y a pas beaucop de francophones dans cet forum?
C'est pourquoi les membres des forum au fond sont originaire des pays de l'ex-URSS, et on s'attend qu'ils s'intéressent aux langues de ces pays et des langues sœurs. J'essayais de parler français dans les autres thèmes mais sans succès - les forumiens n'aiment pas le français.

Excusez-moi, mon français est très médiocre mais je n'ai pas pu m'empêcher de corriger quelques vos erreurs évidentes.
Si quelqu'un apercevrait des erreurs à mes messages on est le bienvenu de me les noter.

RockyRaccoon

Цитата: TheMoka от сентября  6, 2013, 14:10
ce pourquoi je vous propose...
(Pardonnez moi, messieurs, не следует ли писать "c'est pourquoi"?)

TheMoka

Oui, ce ma faute. Je n'écrirais pas en français très long, et je présente mes excuses pour ma mauvaise orthographe. Actuallement, je croix, que ce soit un chance pour la amélioer.

ЦитироватьC'est pourquoi les membres des forum au fond sont originaire des pays de l'ex-URSS, et on s'attend qu'ils s'intéressent aux langues de ces pays et des langues sœurs. J'essayais de parler français dans les autres thèmes mais sans succès - les forumiens n'aiment pas le français.
Ce vrai, mais pourquoi il y a deux années ils ont créé cette thème et avaient la discussion de les sujetes de moeurs (les sujetes courants)? Es-ce que le temps change tant rapidement?

Hébus

Salut, tout le monde ! Juste pour dire qu'en français, on dit plutôt « forumeur » que « forumien ». Bien que les deux termes coexistent.


S.Kotik

Цитата: TheMoka от сентября  6, 2013, 17:35
Oui, c'est ma faute. Je n'écrirais pas en français très longtemps, et je présente mes excuses pour ma mauvaise orthographe. Actuellement, je croix, que ce soit un chance pour la améliorer.
Ce n'est pas une problème grande, l'erreur est humaine, tous se trompent y compris moi. ;) Comme on dit cet homme-là, qui ne fait pas d'erreurs, il ne fait rien.

Цитата: TheMoka от сентября  6, 2013, 17:35
C'est vrai, mais pourquoi il y a deux années ils ont créé cette thème et avaient la discussion des sujets de moeurs (les sujets courants)? Est-ce que le temps change tant rapidement?
Oui, très rapidement. :'(



notnap

Je pense qu'il faut chercher la communication en français dans des autres lieux. Surtout pour communiquer avec les vrais français - c'est beaucoup plus pratique, non?  :)

O

gdy padła granica, pękły więzień bramy,
w ten dzień wyzwolenia: siedemnasty września

notnap

Mais, en même temps, il n'y a pas beaucoup des gens qui veulent corriger mes erreurs (fautes?) dans la conversation...  :o

Hébus

Цитата: notnap от мая 11, 2014, 19:01
Mais, en même temps, il n'y a pas beaucoup des gens qui veulent corriger mes erreurs (fautes?) dans la conversation...  :o
C'est que ton français doit être parfait  :P

notnap

Ouep.  :)  En faite, j'ai un film qui s'appele "La tête la première" (il me plait), mais sans des sous-titres. Peut être quelq'un a les? (блин, хотел сказать "кто-то имеет их", но получилось что-то неблагозвучное...)

Hébus

Цитата: notnap от мая 11, 2014, 19:49
Ouep.  :)  En faite, j'ai un film qui s'appelle "La tête la première" (il me plaît), mais sans des les sous-titres. Peut-être quelqu'un a les les a? (блин, хотел сказать "кто-то имеет их", но получилось что-то неблагозвучное...)
8-)

cheresk


RockyRaccoon


Hironda


AlexDiscovery


Fobee

Pourquoi sont beaucoup de femmes malheureux dans leurs marriages? N´est-ce pas parce qu´elles ont reçu cette liberté de la choix pour qui elles ont battu? Elles ne peuvent pas faire une choix correcte. Comme les papillons elles volent au feu qui brûle le plus brillant sans voir une autre lumière moins luisant. Savent-elles qu´un jour ce feu qu´elles ont choisi s´éteindra et si elles auraient entrevu cette lumiére, elle resterait dans l´éternité?
Nisveste ploblem flemde lyngagen eksist plepåsgen et.
[Ni'svɛstɛ plob'lɛm 'flɛmdɛ 'li:nhahɛn ɛk'sist plɛ'po:shen ɛt]
Nisveste supelativ "svel" et, "-gen" fleksja kasgen genitivet.

Fobee

Un homme idéal doit donner quelque chose pour chaque chose qu'il prend, mais il doit aussi savoir donner tout sans attendre quelque chose en retour.
Nisveste ploblem flemde lyngagen eksist plepåsgen et.
[Ni'svɛstɛ plob'lɛm 'flɛmdɛ 'li:nhahɛn ɛk'sist plɛ'po:shen ɛt]
Nisveste supelativ "svel" et, "-gen" fleksja kasgen genitivet.

Быстрый ответ

Обратите внимание: данное сообщение не будет отображаться, пока модератор не одобрит его.

Имя:
Имейл:
Проверка:
Оставьте это поле пустым:
Наберите символы, которые изображены на картинке
Прослушать / Запросить другое изображение

Наберите символы, которые изображены на картинке:

√36:
ALT+S — отправить
ALT+P — предварительный просмотр