Главное меню
Мы солидарны с Украиной. Узнайте здесь, как можно поддержать Украину.

Dictionnaire Français-Russe

Автор _Давид, ноября 24, 2008, 15:03

0 Пользователи и 1 гость просматривают эту тему.

_Давид

Salut à tous

[apprenant le français] J'ai l'intention d'acheter un dictionnaire Français-Russe. Pas d'un autre dictionnaire mais un bon dictionnaire. Comme le dictionnaire Anglais-Russe par Müller. Mais le Français-Russe.

Pouvez-vous me recommander le meilleur dictionnaire Français-Russe ? Est-ce qu'il y en a ?

Merci

(et s.v.p. corrigez mon français :))
ᒪᓂᑑ

andrewsiak

Цитата: _Давид от ноября 24, 2008, 15:03
Salut à tous

J'ai l'intention d'acheter un dictionnaire franco-russe. Pas n'importe quel dictionnaire mais un bon dictionnaire. Tel que le dictionnaire anglo-russe par Müller. Mais franco-russe.

Pouvez-vous me recommander le meilleur dictionnaire franco-russe ? Est-ce qu'il y en a un ?

Merci

(et s.v.p. corrigez mon français :)) (il vaut mieux dire : Je vous prie de corriger mon français ou, si vout tenez à utiliser svp, dites Corrigez mon français svp)


A mon sens, le meilleur dico est celui qui est le plus accessible. Pour moi, c'est un dictionnaire en ligne, tel que //multitran.ru par exemple, ou alors //wordreference.com
той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

Xico

Je fais usage du dictionnaire de Gak et Ganchina (Nouveau dictionnaire français-russe (Gak, Ganchina) 200.000 mots).
Veni, legi, exii.

Быстрый ответ

Обратите внимание: данное сообщение не будет отображаться, пока модератор не одобрит его.

Имя:
Имейл:
Проверка:
Оставьте это поле пустым:
Наберите символы, которые изображены на картинке
Прослушать / Запросить другое изображение

Наберите символы, которые изображены на картинке:

√36:
ALT+S — отправить
ALT+P — предварительный просмотр