Главное меню
Мы солидарны с Украиной. Узнайте здесь, как можно поддержать Украину.

Bonjour!

Автор Klepa, сентября 13, 2006, 19:07

0 Пользователи и 1 гость просматривают эту тему.

Klepa

J'ai commence apprendre le francais et je voudrais communiquer en cette langue. J'ai peur que je fais beaucoup de fautes, mais j'ai besoin de pratique. Je fais mes etudes a l'universite a la faculte de philosophie. Je suis amical; je m'interesse a la literature, au theatre et cinema. Parlons-nous! 

Tony

Цитата: Klepa от сентября 13, 2006, 19:07
J'ai commencé à apprendre le français et je voudrais communiquer en cette langue. J'ai peur de faire beaucoup de fautes, mais j'ai besoin de pratique. Je fais mes études à l'universite, à la faculté de philosophie. Je suis amicale ; je m'intéresse à la litrature, au théâtre et au cinéma. Parlons-nous ! 

Bonjour, Klepa ! :)

J'ai essayé de corriger tes fautes, mais je ne suis qu'un débutant ;)

Pourquoi tu n'a pas employé les accents français? :( Il y a beaucoup de pages avec ces accents.

Ceci n'est pas la place juste, car on devrait utiliser ce sujet : http://lingvoforum.net/index.php/topic,3702.0.html. ;)

olions


Драгана


Shura

Bjr.Ou etes-vous tous???Porquoi personne n'ecrit???Je m'appelle //shura.je suis de l'Ukraine)Je veux beaucoup communiquer avec vous en francais,comme c'est la langue magique!!!! :yes:

Драгана

Nous somme ici! :))) Je habites en Penza.
Qu'est que ce que vous faitez dans votre vie?

Shura

Bon soir!!Драгана,et depuis combien de temps vous apprenez le francais?vous en parlez librement???mais j'adore cette langue!

Сергій

Amies:
nous sommeS ici
j'habite
vous faites...etc.
...il faut que vous soyez plus attentives
p.s. moi, je suis aussi Ukrainien)))

Usama

Цитата: Драгана от октября  5, 2009, 20:32
Nous somme ici! :))) Je habites en Penza.
Qu'est que ce que vous faitez dans votre vie?

Penza est un de mes villes aimées en Russie!  :eat:  ;up:
Dans quelle rue habitez-vous?