Главное меню
Мы солидарны с Украиной. Узнайте здесь, как можно поддержать Украину.

Je salue a tous!

Автор Alexandrina, февраля 23, 2010, 10:04

0 Пользователи и 1 гость просматривают эту тему.

Alexandrina

Je salue tous! :) Je suis Sacha et j'apprends dans l'école. J'habite  Moscou mais je rêve partir en voyage dans France. Je suis d'accord que le mieux manière d'apprendre le français c'est  parler. Encore on serait très bien si on lisait les livres étrangères. Vous vous développerez  et vous aurez grandi votre vocabulaire. Mais j'ai regret car  je ne peux pas causer en français avec les personnes. J'ai le barrière linguistique qui ne me permet pas parler français. Voila, c'est mon situation. Pourriez-vous me conseiller qch?

Ernestino

Bienvenue, Alexandrina!
Je crois que si vous voulez parler francais, il faut le parler meme si vous faites des fautes.  :yes:
Si vous pouvez visiter la France, n'ayez pas peur d'y parler avec des gens. 

Alexandrina

Pardonnez, je vous ai compris pas trop. Si j'avais les erreurs je dois parler français, non?
        Malheureusement, je ne peux pas. Peut-être quand j'irai travailler... ce sera dans quelques années, j'espère. Et vous, ou habitez-vous maintenant?

andrewsiak

A mon sens, il y a pas mal de Français à Moscou... Il s'agit de prendre des contacts avec eux.
той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

petitchaton

pour Alexandrina
Si tu habites a Moscou, tu peux regarger ici
http://www.ccf-moscou.ru/ru/Qui_sommes-nous/trouver_contacter/
Les cours de francais chez eux sont tres bien, mais cela coutent tres cher. Les profs sont francais et il y toujours du monde. J'ai vu que c'etait tres interessant. En plus tu aura un des diplomes de la langue francaise reconnu en France.
Il y a meme un college francais a Moscou mais je ne sais pas ou.
Il ne faut pas avoir peur de parler. En France il y a beaucoup d'etragers et au debut chacun fait des fautes...si tu parles pas, tu ne peux pas t'avancer.
Bon courage!

Ernestino

Цитата: Alexandrina от февраля 24, 2010, 13:56
Pardonnez, je vous ai compris pas trop. Si j'avais les erreurs je dois parler français, non?
        Malheureusement, je ne peux pas. Peut-être quand j'irai travailler... ce sera dans quelques années, j'espère. Et vous, ou habitez-vous maintenant?
J'ai voulu vous dire, qu'il faut parler et ecrire, meme si vous faites des fautes. Ca veut dire, n'ayez pas peur de faire des fautes - parlez et ecrites quand-meme!
Je vous souhaite des succes!   ;up:

andrewsiak

C'est ça, mais quand meme "écrivez" et pas "écrites" :)
On peut parler et écrire avec des fautes, mais il y a une limite de compréhension :)
той ще ся не вродив, щоб усім догодив.

Ernestino

Цитата: andrewsiak от марта 28, 2010, 14:36
C'est ça, mais quand meme "écrivez" et pas "écrites" :)
On peut parler et écrire avec des fautes, mais il y a une limite de compréhension :)
Merci, mon cher ami, je ne me jamais pardonnerai cette faute!  :-[
Il faut etre plus attentif  :wall:

Alexandrina

Merci pour vos idées et conseils :). Je suis sûr
que parler français sans des fautes c'est possible si vous avez le but. Mais tous dépend de moi-même :) Il est nécessaire d'apprendre . Je voudrais vous remercier encore une fois. 

Быстрый ответ

Обратите внимание: данное сообщение не будет отображаться, пока модератор не одобрит его.

Имя:
Имейл:
Проверка:
Оставьте это поле пустым:
Наберите символы, которые изображены на картинке
Прослушать / Запросить другое изображение

Наберите символы, которые изображены на картинке:

√36:
ALT+S — отправить
ALT+P — предварительный просмотр